Cette année encore, je souhaite à tous les amis des triops un joyeux Noël et des fêtes reposantes ! Un grand merci à tous les clients pour leurs commandes. Je suis très heureux que toutes les commandes aient été livrées à temps avant la veille de Noël.
Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans l’élevage de triops et une bonne santé à vos familles !

Les derniers articles par Sladjan Lazic (tout voir)
- Observation rare dans le nord : un béluga semblerait nager dans la baie de Flensburg - 14 avril 2026
- Paléontologie : les hornsauriens existaient, mais ils ont été mal identifiés - 9 janvier 2026
- De la haute technologie pour un animal préhistorique : de nouvelles défenses pour le mastodonte de Darmstadt - 8 janvier 2026